Transformation d'un bâtiment de deux appartements à Clarens, 2009

précédant/suivant

Ce bâtiment des années 1940 composé de deux petits appartements est transformé en deux duplex, complété par de grandes terrasses avec vue sur le lac Léman.

Une rénovation extérieure totale faite par la pose d'isolation thermique périphérique et le changement de toutes les fenêtres.

Ce  bâtiment  des années 1940 composé de deux petits  appartements est  transformé en  deux duplex, complété par de grandes  terrasses avec vue  sur le lac Léman.Ce  bâtiment des années 1940 composé de deux petits  appartements est  transformé en deux duplex, complété par de grandes  terrasses avec vue  sur le lac Léman.
Ce  bâtiment des années 1940 composé de deux petits  appartements est  transformé en deux duplex, complété par de grandes  terrasses avec vue  sur le lac Léman.Ce  bâtiment des années 1940 composé de deux petits  appartements est  transformé en deux duplex, complété par de grandes  terrasses avec vue  sur le lac Léman.
Ce  bâtiment  des années 1940 composé de deux petits  appartements est  transformé en  deux duplex, complété par de grandes  terrasses avec vue  sur le lac  Léman.Transformation d'un bâtiment à Clarens - plans et chantier
Transformation d'un bâtiment à Clarens - plans et chantierTransformation d'un bâtiment à Clarens - plans et chantier
Transformation d'un bâtiment à Clarens - plans et chantier